vendredi 11 juillet 2014

Pâte à pizza sans gluten et sans levure

blog de recettes de cuisine sans gluten sans caséine sans lactose sans sucre
Ma Cuisine a du sens a déménagé. Retrouvez l'article sur la pâte à pizza sans gluten et sans levure

4 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai vraiment envie d'essayer la pâte pizza
    Peut on remplacer l'arrow root par autre chose par exemple farine d'amarante ou autre?

    Merci d'avance

    Mélodie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélodie,
    Je n'ai jamais testé la farine d'amarante. Dans la recette de la pâte à pizza, l'arrow root permet de donner un peu d'élasticité à la pâte. A tester avec l'amarante, qui selon les éléments trouvés sur le net, peut lier une pâte au même titre que les oeufs. Dites-moi si cela a fonctionné. A très bientôt. Arielle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Géniale cette recette. Je vais tester. Par contre, laisser compoter (?), déglacer (?), et le temps de cuisson de 2eme cuisson des aliments posés sur la pizza que j aimerais savoir. Merci beaucoup de vos réponses.
    Kimiko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kimiko,
      Concernant la sauce tomate, le terme compoter veut dire laisser mijoter ou cuire à petit feu, le temps que le miel commence à légèrement caraméliser. Ensuite, ajouter votre cuillère de vinaigre (et le résultat est un déglaçage du caramel sur les oignons). Enfin, quand vous avez posé vos ingrédients sur votre pâte à pizza déjà cuite, cela va dépendre de vos ingrédients mais si vous mettez du fromage, c'est juste le temps qu'il fonde. Sinon, comptez 10 minutes environ. Bon appétit et à très bientôt.

      Supprimer